Interfaces et outils :
personnalisation totale

Depuis toujours, Sewan s’efforce de proposer à ses partenaires des solutions à la pointe des technologies existantes. Ce positionnement permet aux partenaires d’offrir des services innovants, performants et adaptés aux nouveaux usages de leurs clients. Récemment, Sewan s’est approprié la technologie PWA (pour Progressive Web App) en l’intégrant à son outil phare de la téléphonie professionnelle : myselfcare.be.

La PWA est une solution imaginée par Google. Elle permet d’optimiser un site web pour le faire passer au format d’une application mobile. Celle-ci est téléchargeable, depuis un navigateur web, sur ordinateur et mobile. Pourquoi miser sur la PWA ? Car elle optimise la navigation, elle facilite l’usage de myselfcare.be et elle intègre, en temps réel, chaque modification apportée.

Là où Sewan va plus loin, grâce à une recherche technique en interne, c’est sur le passage de cette PWA en marque blanche. Les partenaires peuvent, entre autres, modifier les couleurs, le logo, le header, les rubriques ou ajouter des documents… Mais ils peuvent aussi personnaliser, via le nom de domaine, le nom et l’icône de l’application. De cette façon, les partenaires présentent à leurs clients un outil novateur, et 100% à leur image, pour gérer leur parc de téléphonie fixe et mobile.

Matthias Neuvialle - Product manager chez Sewan